Video : 1, 2 ou 12

L'adhésion au college d'experts est essentiellement reservée aux professionnels du monde

  • Médical : médecins allergologue, pneumologue, dermatologue, pédiatre-allergologue.
  • Entreprises, organismes, bureaux d'études et institutionnels

Tous concernés par la Santé, l'Environnement intérieur et la qualité de l'air


Objectif
Echanger et partager votre expertise avec les autres membres dans la lettre d'information mensuelle, lors de de forums, du colloque annuel ou de groupes de réflexion.


4 Comités

1. D'approbation et de Labellisation

L'Origine de la démarche des médecins est la réponse experte et responsable aux interrogations de leurs patients.

Des binômes de médecins allergologues , représentant leur communauté, se mettent à la disposition des entreprises qui, de façon volontaire, souhaitent participer à cette mission de prevention santé par l'approbation HQE-A et la labellisation "allergènes contrôlés" et "air intérieur contrôlé" de leurs produits, équiments ou services.

 

2. Habitat et Santé

Participer à la réflexion pour trouver toutes les solutions dans l'amélioration de l'environnement intérieur et la qualité de l'air pour améliorer la qualité de vie des personnes allergiques.

 

3. Rédaction

Les médecins allergologues rédigent des articles, participent à des interviews, grâce à leur expertise validée par un comité de rédaction, à destination des médias et du blog de ce site.

 

4. Fonds de dotation "F2D2A"

En cours de constitution – Collecte des fonds de donateurs pour les attribuer, fort de l'expérience dans leurs cabinets, sous forme de bourses pour financer des programmes de recherche dans un instituts spécialisés dans l'immunologie, l'allergologie et l'asthmologie.

 

Veuillez télécharger les bulletins d'adhésion